Hellsing Index du Forum Hellsing
Forum de l'alliance Hellsing, univers Mizar d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anciens d'Omega...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

C'est fou ce que l'alliance Omega s'est détériorée en quelques jours...c'est un peu triste, mais bon, il faut bien avancer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkor

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Re: Anciens d'Omega... Répondre en citant

Oui, c'est bien dommage ...
Je croyais vraiment qu'on pourrait faire un bout de chemin ensemble. Mais bon, là, c'était beaucoup trop inactif pour qu'on puisse relever l'Alliance. En tout cas c'est mon avis.

Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

C'est le mien aussi.

Une petite dizaine de joueurs inactif IG qui ne sont pas exclu...et donc qui bloquent les candidatures, des gens qui s'en vont en veux-tu en voilà...c'était obligé que ça ne tiendrai pas très longtemps.

C'est dommage, c'était bien parti.

Eleanor
Ministre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

Je pense que justement ici on a moyen de faire les choses biens, même si desweb s'est démené pour l'alliance, il manqué une certaine activité de la plupart des memebres. D'ailleurs on demande à Blancos ou pas de nous rejoindre ?

Thornmir
Hellsing

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

C'est qui ?

Visiter le site web du posteur
Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

xD, c'était un membre bien classé de l'alliance Omega

Pourquoi pas, si vous voulez l'inviter, allez-y.

Thornmir
Hellsing

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

Bien classé ne veut pas forcément dire qu'il était présent sur le forum. Le tout est que moi je n'ai pas vu beaucoup de ses message. Alors est ce que je suis le seul ? Dans ce cas mon avis importera peu.  

desweb

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

Coucou les loulous! =)

Ne vous en faites pas pour mon boulot fait sur Omega, on aura quand même eu un bon groupe qui s'était fait. Wink

Sinon, concernant le bordel de l'alliance, j'en avais conscience mais je ne pouvais rien faire...
Même si j'étais co-fondateur, c'était Azo le fondateur et je n'avais pas les droits nécessaires pour virer les inactifs et autres trucs de ce genre.
Sinon, j'aurai fait le ménage depuis longtemps!

Sinon, pour en venir à Blancos, il avait prévenu qu'il n'était pas très présent sur les forums, en revanche je lui parle tous les jours sur skype.
Donc c'est quelqu'un d'actif mais pas très "forum". =)

Sinon, bon courage avec Hellsing! Wink

Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

Merci pour ces explications, et merci de venir nous voir.

Tu as fait un travail impeccable sur Omega, je suis sur qu'Azo t'aurai donné les droits IG, l'alliance aurait survécu.

Si un jour tu craques, et que tu veux te remettre à Ogame, on essaiera de te trouver un compte si on en a Wink

desweb

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

Lol, j'y penserai si un jour cette idée traverse mon petit esprit. ^^

Thornmir
Hellsing

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

A ok Blancos ca doit etre pour ca que j'en ai pas trop entendu parler ^^
ben je suis pas contre qu'il intègre la nouvelle alliance.

Sayark
Hellsing

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Anciens d'Omega... Répondre en citant

Haha  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Anciens d'Omega...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech