Hellsing Index du Forum Hellsing
Forum de l'alliance Hellsing, univers Mizar d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace interne -> Communication -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Tu devrais faire une partie sur le forum idée ou question sa pourrait servir Wink

C'est quoi l'objectif si il y en a un en terme de classement pour l'alliance ? Car je crois que sa serais bien car l'autre omg n'avais pas d'objectif sur le long terme au classement et je ne suis pas sûre que se soit la meilleur des choses. Après je ne sait pas exactement se qu'est hellsing (honte à moi) donc un peu d'éclairsissement please Wink puis au sujet de l'alliance vis à vis des autres alliances vous pensez quoi ? Pour moi quelque traiter de paix serais le bienvenue donc pour l'instant juste 1 suffirais mais si on pouvais avoir un traiter avec une bonne alliance sa nous ferez connaître des autres puis sa peut être utile ... Maintenant si vous voulez que l'alliance reste sollitaire ou crainte par les autres alliances c'est aussi une façon de voir les choses (pas la mienne mais je la comprend). Je reviens sur la page principal du forum il faudrais faire quelque chose de vraiment bien les principaux attraits d'une alliance sont la page de garde, le classement et les objectifs ...
Après se qui serais cool à faire c'est du genre faire des règles à respecter du genre l'alliance "guilde" qui est vraiment nickel niveau présentation pour moi : http://uni113.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=662 après c'est une question de point de vue et pour les grades il faudrais aussi un diplomate/espion ou un truc comme ça qui passe voir les guerre sur le forum officiel qui nous en informe et qui regarde les news de l'univers ... Enfin sa fais beaucoup donc je vais arreter là (pour le moment Smile ) Après créer une petite video pour l'alliance serais vraiment cool ...

"Le temps s'écoule ...
Les empires s'écroulent ..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

http://mizar-hellsing.xooit.fr/t6-Propositions.htm

Et ça ? xD

Pour l'objectif, je créé un topic pour.

Hellsing, c'est un manga, donc le personnage principal est particulier dans le fait qu'il ne progresse pas, en effet, c'est déjà le meilleur.

Traité de paix, je créé un topic pour.

Pour la page de garde, c'est en discussion ici : http://mizar-hellsing.xooit.fr/t12-Recrutement.htm

Pour les grades, on verra ça plus tard, attendons un peu que l'alliance se mette en place, surtout que les guerres, c'est pas pour tout de suite.

Et là vidéo...on verra ça un jour xD. C'est difficile de faire une vidéo...à partir de rien. Au mieux c'est un diaporama avec un fond sonore. Si quelqu'un veut essayer quelque chose, il est libre, on validera par la suite sa création pour représenter l'alliance par vote.

Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ok pas de problème "pour les guerres c'est pas pour tout de suite" tant mieu Wink

"Le temps s'écoule ...
Les empires s'écroulent ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace interne -> Communication -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech