Hellsing Index du Forum Hellsing
Forum de l'alliance Hellsing, univers Mizar d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo
Ministre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Presentation Echo Répondre en citant

Pour ceux qui ne viennent pas d'omega voila ma petite presentation.

Citation:

Jeune Auvergnat de 19 ans je viens de passer un Bac STI, que j'ai acquis avec une Mention Bien (pas peux fier) donc l’année prochaine direction Lyon. J'ai pas mal de centre d’intérêt parmi ceux la, j'ai les traditionnel Jeux video (je possède les 3 consoles de salon du marche), qui sont toute cracker donc oui je joue pas mal, mais avec un regard très critique. Mes recents bon jeux je peux citer : "Alice :RPF", "Portal 2" , "Dirt 3" mais egalement fan de Fifa que je pratique entre pote.

Niveau Musique j’écoute tout ce qui est bien a mon gout, ce qui vas du Rap Conscient dont je suis fan avec des artiste tel que Medine, Kery James, du rock qui va de Évanescence j'usqua du Slipknot et autre Korn en passent par du Airbourne. J'ecoute aussi de temps en temps du Bjork, ou encore Rhapsody.
Pour finit mon éventail musical il m'arrive d’écouter de la Dance, et de la Hard Teck comme le Bask et autre.

Pour moi chaque style a ses qualité beaucoup on un mauvais préjugés devant tel ou tel musique qui sont faux pour moi le rap Conscient voir Anarchiste avec Keny Arkana, est aussi important que la voie magnifique de Amy lee.

Enfin pour les films je met avant toute chose la qualité du scénario et du script, recement au cinema les films que j'ai apprécie sont : Black Swan et Inception . J'ai également horreur des films telle les Fast and Furious ou autre Transformes

Pour les séries je privilégies le VOSTFR car pour moi souvent les VF sont horrible mes derniers coup de coeur sont : Games of thrones , Nikita , Spartacus ou encore DollHouse. Mais je regarde des choses plus commun comme Big Bang Theorie ou How I met your Mother ainsi que Dexter ou Lie to me

Pour les Mangas je suis un Fan Absolue de BERSERK mais j'ai une grande culture japonaise et il me serait impossible de vous citer tout ce que j'apprecie dans le genre, mais rapidement cela va de Elfen Lied a One piece mais également des chefs d'oeuvre comme Evangelion.

Voila un gros poste j’espère que vous arriverais mieux a me cerner, ah oui sinon j'adore le rugby la natation la plonge, j'admire les gardes temps et comme la mode est de montrer son engin de locomotion, j'ai une R19 Baccara de 113 ch de 1992 que j'ai équipé en Son et que j'entretien moi même et dont je suis ravis.

L'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie, tout est là ! Pour l'humain, comme pour le démon

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech