Hellsing Index du Forum Hellsing
Forum de l'alliance Hellsing, univers Mizar d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature... Non, DICTATURE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thornmir
Hellsing

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature... Non, DICTATURE !!! Répondre en citant

Pour le fun je vais refaire une candidature ^^

Bon je commence par la blague. (je m'excuse d'avance a tous ceux que cette blague pourrait offenser, je respecte totalement la religion)

C'est l'histoire de Mouloud, un terroriste d'Al Qaida, il explose
dans un marché tuant plus de 50 personne avec sa bombe maison.
Il arrive au paradis et il rencontre un barbu ...
- Hey, c'est toi Mahomet ?
- Ah non, moi c'est Abraham, si tu veut voir Mahomet c'est plus haut.
Mouloud monte un peu plus haut et rencontre un deuxième barbu...
- Ahhh, Mahomet ?   Wink
- Non, moi c'est Jésus, pour voir Mahomet faut encore monter
- Mahomet plus haut que Jésus ?? Bon je vais voir ...
Il continue de monter et rencontre un nouveau barbu ...
- Ah Mahomet ca fait un moment que...
- Non tu te trompe moi c'est Dieu.
- Dieu ...
- Allez, assieds toi, tu veux un café ? MAHOMET, DEUX CAFÉ !! 

Voila pour la ptite histoire ... Je m'excuse encore a tous ceux qui aurait pu mal prendre cette blague

Bon amiral Thornmir, récemment devenu empereur, ex-membre de la faction Consortium Commercial de Kelde.
Ce début de règne ne s'est pas super bien déroulé a cause de plusieurs attaques ennemies mais je compte bien remonter la pente  (passer de ma position (2100) au top 1000)
Je compte jouer mineur offensif, presque débloqué le croiseur, une colonie devrait se faire sans plus tarder. Je revient donc dans cette alliance car l'Omega a failli et que j'ai de connaissance ici. De plus je vais apprendre beaucoup grace a vous tous (enfin j'espère ^^)
En ce qui concerne notre centre de discution forum, il se trouve que depuis mon QG j'écris de petites nouvelles que je posterais regulierement sur notre reseau communautaire . Il m'arrive egalement de participer au flood mais ce n'est pas une priorité. 

[HRP] IRL je suis un lycéen de 16 ans, assez mature (enfin moi je trouve apres c'est a vous de juger), je passe environ 2 fois par jour sur Ogame et une fois sur le fofo. La les vacance c'est tranquille mais je vais commencer a bosser la semaine prochaine jusqu'a la rentrée scolaire. Je serais en internat donc il est possible que je passe parfois 2-3 jours inactif a cause des etudes mais je vais faire en sorte d'etre disponible un maximum sur le jeu pour faire évoluer mon classement.
Je pense avoir remplis tous les critères d'admission (de toute façon z'avez pas choix je suis deja dans l'ally :p). Mise a part le classement mais je vais tout faire pour le remonter rapidement. 

[/HRP]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature... Non, DICTATURE !!! Répondre en citant

Bon courage pour le top 1000, on t'attend avec impatience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Candidature... Non, DICTATURE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech