Hellsing Index du Forum Hellsing
Forum de l'alliance Hellsing, univers Mizar d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème /couleurs dominantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace interne -> Communication -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

Voilà, l'alliance est créée, mais le nom et l'aspect ne sont pas définitifs.

J'attends avec impatience vos propositions, que se soit le nom de l'alliance, le thème, les couleurs principales, des idées d'images pour les boutons ou autres. Faites vous plaisir, construisons l'alliance ensemble, pour le meilleur et le meilleur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Ministre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

Personnellement je prefere les thèmes claires, plus facile a lire plus agréables, de plus un thèmes claires n'est pas contradictoire avec l'univers de hellsing,
Si je prend un themes de bases sur Xooit je peux en modifiant les icônes et certain éléments ce rapprocher du thèmes de Hellsings.

De plus je pense il faudrait travailler sur un Logo reprenant le texte "Hellsing" mais fait par un membres telles une bannières.

Enfin il faut qu'un rpiste face un petit RP sur le thèmes cette fois de l'agence Hellsing

Personnellement je partirais bien avec les themes : Plunimator, Fower of evil et/ou Texno, il y en a d'autre également, je connais tres biens le code CSS (qui est sensiblement le meme pour les 3) pour l'avoir modifier moulte fois.
A savoir que d'autre thèmes empreinte ce code

L'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie, tout est là ! Pour l'humain, comme pour le démon

Thornmir
Hellsing

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

Moi le theme foncé me convient ce qui me gene c'est plus les ecriture rouge et jaune et l'espace citation en bleu.
Suis-je le seul a ne pas connaitre Hellsing ?  Neutral

Ensuite je suis pas contre un logo personnalisé et le petit RP dans la page interne.

Hors sujet : On met quoi en général dans la partie interne de la page d'alliance ? 

Visiter le site web du posteur
Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

Oui un bon logo avec une bonne citation y a rien de mieu  Wink

"Le temps s'écoule ...
Les empires s'écroulent ..."

Eleanor
Ministre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

T'inquiète pas Thornmir, je ne connais pas également.

Sinon, je suis d'accord avec les autres au niveau jeux des couleurs, c'est quand même très hard pour les yeux je trouve.

Pour la question HS, je pense pas grand chose quand on a un forum.

Echo
Ministre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

Dans la partie Interne on met un RP le plus souvent qui raconte l'histoire de l'alliance on peut ajouter également 2 3 truc au niveau du recrutement.

Ensuite Hellsing est un manga ou le personnage principal est Alucard, c'est un manga que j'ai bien apprécie pas par son scenario mais surtout par Alucard qui est un personnage tres charismatique.

L'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie, tout est là ! Pour l'humain, comme pour le démon

Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

Dans la partie interne il y a aussi les grades généralement

"Le temps s'écoule ...

Thornmir
Hellsing

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

Perso j'aime pas non plus quand c'est trop blanc.

Les tons de ce forum me plaisent : http://cboyon.free.fr/Fofo/index.php 

Visiter le site web du posteur
Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes Répondre en citant

J'aime bien ceci aussi peut être avec un peu plus de couleur sa serais bien après il faut que les couleurs réfléte le thème et l'esprit de l'alliance

"Le temps s'écoule ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Thème /couleurs dominantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace interne -> Communication -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech