Hellsing Index du Forum Hellsing
Forum de l'alliance Hellsing, univers Mizar d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace invité -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyro

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Bonjour a tous  

Je viens ici sur cette section car oui je recherche une alliance pour pouvoir partager de bon moment avec des membres faire de nouvelle connaissance. 

Une présentaton s'impose. 

Voila IG : 

Je me nomme Shyro , j'ai environ 700 point classé top 2900 ( à savoir je me suis inscrit 5 jours après l'ouverture du serveur ). 

Je suis typé raideur , oui pour moi ogame c'est avant tous un jeu pour les guerriers hihi  Mr. Green

Expérience ? 

Oui j'ai joué sur divers univers tel que l'uni 61 ou encore Andromeda ou je suis actuellement top 600.. 

IRL : 

Je m'appelle William j'ai 18 bientôt 19  Laughing  j'ai le BAC en poche et j'aimerai faire des études dans le droit on a tous beaucoup d'ambition étant jeune.. 

Je vie avec ma famille en banlieue Parisienne. 

Si jamais vous avez des questions je suis a votre disposition et y répondrais le plus rapidement possible . 

Cordialement Shyro. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum Wink

"Le temps s'écoule ...
Les empires s'écroulent ..."

Shyro

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Merci bien Smile

Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

puis je me permettre de te demander pourquoi avoir choisit cette alliance ?

"Le temps s'écoule ...

Shyro

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

tous d'abords car je cherche une alliance ou la moyenne  de point est a ma porté mais aussi car le TAG hellSing ma interpellé et je me suis dis aller pourquoi pas venir posté candidature ici  Mr. Green  

Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Ok sa me va j'attend de voir si les autres on d'autre question, en tout cas merci de t'intérresser à cette alliance

"Le temps s'écoule ...

Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Bienvenue à toi.

L'alliance est théoriquement limité au top 1000. Comment comptes-tu rejoindre ce classement le plus rapidement possible ? En as-tu seulement envi ?

Sinon, j'aime bien ta candidature.

Eleanor
Ministre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Pour ma par, candidature assez légère, pourrais tu étoffer ta candidature, notamment au niveau de tes expériences ?

Shyro

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Pour répondre a ta question lord , c'est simple j'avance avec des objectifs dans ma vie donc le top 1000 est une sorte d'objectif a atteindre s-il faut que j'attende d'être top 1000 pour rentré dans cette alliance alors je ferais en sorte d'attendre ce but le plus vite possible et oui j'en ai très envie.  

Pour répondre a ta question Eléanor ( j'adore ce prénom )  

J'ai joué plus de 5 mois sur l'uni 3 compte repris bien entendue. 

puis plus d'un an uni 61 top 500. 

et je me retrouve sur andromeda compte ACTIF  top 600 Wink . 

Je connais toutes les techniques possible pour décaler pour fossé les retours de flotte lorsqu'on attaque quelqu'un par exemple groupée a sa flotte un PT ainsi que de groupée par morceaux ses vb par exemple  500 puis 500 puis 500 e c t. 

bref j'ai une bonne expérience je reste tout de même modeste. 

Ah oui je suis quelqu'un d'actif et  présent sur le forum.

Eleanor
Ministre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 02:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Ok. Merci pour tes précisions. Sinon bienvenue chez nous (sur le forum en tout cas). On organisera un sondage pour connaitre les positions de chacuns sur ta candidature et tu aura ta réponse dans les prochains jour.

Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Etant raideur penses tu pouvoir gérer deux comptes en même temps ? Cela demande énormément de travail ...

"Le temps s'écoule ...

Shyro

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Shyro Répondre en citant

Sans problème je pourrais géré deux comptes sans soucis  Mr. Green  

de rien pour les précisions. 

je peu vous mettre la rentabilité d'une de  mes journée de raid pour vous faire une idée. 

Okay  

J'ai pas l’impression que votre forum vive beaucoup ..

Bon laisser tomber pour ma candidature tant pis , ravis de vous avoir connu peu être a bientôt  IG.
mais je pense pas que cette alliance puisse le permettre de m'épanouir dans une alliance peu active ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Shyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace invité -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech