Hellsing Index du Forum Hellsing
Forum de l'alliance Hellsing, univers Mizar d'Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace interne -> Communication -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

L'avenir de l'alliance est préoccupant les mebres ne vont plus réellement sur le forum qui devient "mort" un des ministres est partie, en plus il était bien classé, donc une chute au classemnt => 145 éme place.
Je propose donc divers choses pour espérer remettre cette alliance au plus vite sur pied :
1) Une fusion entre deux alliances pourrait nous remettre dans le top 100, cependant il faudra faire je pense des concessions, si c'est la solution choisit je propose de chercher une alliance avec un beau sujet, un beau forum bien fait ce qui nous permetrais de nous relancer, de recruter puis je l'espère de faire la diffèrence avec les autres alliances.
2)De se mettre sérieusement au boulot : page de garde, forum, puis recrutement et de faire des efforts sur le forum ...
3)Rien faire et l'alliance n'ira pas plus loin ... 

Mais je l'espère nous devons nous sortir de cette impasse ensemble !

"Le temps s'écoule ...
Les empires s'écroulent ..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Moela
Dirigeant

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Désolé, pour ma part, j'ai pas mal d'occupation irl, et je me co peu ig, et encore moins ici.

Si ça ne gêne personne, je vais dissoudre l'alliance. Chacun pourra trouver une alliance forte et montera à son rythme.

Moi je risque de donner prochainement mon compte à un pote, parce que j'ai vraiment plus de temps pour jouer sur deux univers.

Qu'en pensez-vous ?

Eleanor
Ministre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Fais comme tu veux Moela, moi je serais sinon assez partant pour la première solution. Je suis clairement assez d'accord avec toi Vilke, mais bon que peux t'on vraiment faire ?

Après concernant ton compte, je veux bien le récupérer ^^

Vilke
Hellsing

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Ok je suis donc ravi de vous avoir connue

Je vais donc partir pour cette alliance :

http://uni113.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=917

Les TITAN il ne son pas très bien classé mais je pense que cette alliance peut être prometteur. Lord Moela si tu pouvais avant de léguer ton compte te présenter dans cette alliance après c'est à ton repreneur de voir si il souhaite rester ou pas mais sa serais vraiment bien sa leur ferais faire un bon dans le classement ...

En tout quoi que soit vos décision et se que vous souhaité faire je vous dit à tous bonne chance aussi bien dans ogame que dans la vie puis qui sait à bientôt Smile

"Le temps s'écoule ...
Les empires s'écroulent ..."

Thornmir
Hellsing

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bon merci pour le lien puisque l'alliance va etre dissoute je vais donc la quitter. Je n'oublirais pas l'aventure Omega/Hellsing et je vais garder le membres de hellsing en amis. 
Je pense que je vais d'abord tenter de passer top 1000 avant de chercher une autre alliance.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellsing Index du Forum -> Espace interne -> Communication -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech